Le 28 juin 2006. Euhhh piouffff. La vérité c'est que c'est pas si dure. Ce qui est dure c'est les kilos en trop. Je ne vais pas faire le coup de la photo avant/après. Je vais pas me ridiculiser à ce point. Pourtant je ne mange pas plus. Mais pas mieux non plus. Je n'ai jamais su manger. Les bonbons, les gâteaux apéro ont été pendant des années mes repas. Mais mon amie la nicotine était la pour bruler les mauvaises graisses que j'ingurgitais. Je faisais la fière avec mes petits 40kg toute mouillée. J'ai l'air maline maintenant avec ces 63kg. Moi qui n'étais pas du genre du poids. Ben voila, c'est fait. CA FAIT MAL. J'essaie des faire des efforts niveau bouffe mais pffff faire une croix définitive sur mes bonbons? mes gâteaux? Ah non!!! Surtout quand Laurent repart bosser à St-Etienne; C'est le pire. Je me console dans mes cochonneries.

Mme B. m'a dit un jour ou je me plaignais encore de mon surpoids me sort "Oh tant que vous rentrez encore dans vos vêtements...". Euhhhhhh elle plaisante ou koi? D'un 34/36 je sui passé au 38/40. J'ai des jupes je me demande comment j'ai pu y entrer. maintenant seule une cuisse passe. RAhhhhhhhhh je sui en colère. J'ai jamais été "grosse", jamais. Je m'aime pas, je complexe, me sens nullement désirable. Je sortais déjà pas beaucoup avant, mais là, si je n'ai pas de raison particulière je ne sort pas du tout. Tous les gens qui me connaissent me le disent que 'ai bien grossis. Mon super frère m'a même dit "Oh mais t'es enceinte?". J'aimerai bien. Au moins ça serait des kilos utiles.

Un régime? pffff non. Pas possible. Pas moi. Moi qui adore manger, qui a passé sa vie à grignoter, qui n'a pris que 5kg enceinte (j'avais même pas dépassé la barre des 50kg). Non, non et non. Je ne sais pas me restreindre, me limiter, me raisonner. Non, ça c'est pas moi. Donc je vais continuer à me plaindre, continuer à souler mon entourage et à me dire que si un jour je recommence à fumer, PLUS JAMAIS je n'arrêterais!!!!!