Et voila, après 3 semaines d'intense labeur, j'ai enfin déménagé. Il était temps. Physiquement et moralement, ça commençait à être un peu le désastre.

Il reste quelques truc a faire, mais c'est tout à fait habitable. si je ne me trompe pas, il reste a finir la tapisserie de notre chambre (prévu pour jeudi), tapisser les wc (pas urgent du tout vu que ça m'empêche pas d'y passer 3/4h pour lire mon Closer :p), peindre et carreler la salle de bain ( la sous-couche est faite, nous attendons l'aide d'un ami pour le carrelage), changer le lino du couloir (prévu pour Avril), et euhhhh ah oui, monter le placard de la cuisine (prévu pour jeudi/vendredi). En gros c'est tout a fait correct quand on pense à l'état ou se trouvé l'appart encore jeudi. Un vrai champ de bataille.

Bon ok, on aurait pu tout finir pour samedi; mais il y a eu un petit contre-temps qui a stoppé net les travaux: j'ai massacré le pied de ma mère (c'est elle qui fait 99,9% des travaux car tout le monde sait que je suis la molasse de la famille en ce qui concerne les travaux manuels pas très douée). Mercredi dernier, nous avons décider de monter la superbe table en verre de salon. Chose assez délicate vu le poids du plateau en verre (un poids mort). Donc, pendant que moi la molasse je tenais les pieds de la table, ma mère et Laurent sont venus de chaque côté pour placer le plateau. Je suis quelqu'un de très serviable, mais ce coup-ci un peu trop petètre: en voulait aider ma mère et la soulager du poids de la table, j'ai malencontreusement laché le pied de celle-ci sur le pied de ma mère. Euhhhhh à sa tête j'ai vite compris que le pied était petètre aussi lourd que le plateau!!! Un horrible fou rire m'a pris. Non mais je sais, c'était pas drôle, mais j'ai la sale manie d'attraper des fous rire dans les moments les plus critique (genre au cinéma quand j'ai vu "world trade center, plus c'était dramatique, plus je rigolais, j'avais honte mais c'était incontrôlable). J'avoue j'ai même pleuré de rire :( Bref cet "accident de travail" a stoppé net le chantier. Elle a refusé d'aller sur le moment même aux urgences. Mais le lendemain matin j'ai appris qu'elle avait été obligé d'y aller tellement la douleur était devenue insupportable. Résultat: la 1ère phalange écrabouillé et la 2ème phalange avec une triple fracture. Je suis une vrai catastrophe. J'ai toujours quelque chose de cassé, de foulé, de luxé. mais quand c'est pas moi, je le provoque aux autres :'(

On a fini comme on a pu (oui oui avec ma mère car elle peut pas rester 3 min en place). Et on a pu aménager dans de bonnes conditions quand même.

PHOTOS A VENIR TRES PROCHAINEMENT.