Bon ben, après 2 semaines et une perte supplémentaire de 2,400 kg, je passe à ce qu'on apelle la phase 2. Apparement j'aurais dû perdre 1 ou 2 kg de plus. J'avoue avoir fait des écarts. Manque de motivation, la faim, l'envie de manger tous les trucs interdit.

Un ras-le-bol aussi j'avoue. Parfois, je me dis que tampis je n'ai qu'à m'assumer telle que je suis. Mais une fois devant la glace c'est pas la même histoire!

J'ai pleins de fringues super sympa "d'avant" que je voudrais remettre cet été. Mais vu comme c'est parti, je vais devoir y faire une croix dessus.

La personne qui suit mon régime pense qu'il vaut mieux changer de phase. A cause de mes écarts, elle pense que je ne pourrais pas supporter une semaine de plus de phase 1.

Je suis démoralisée. J'avoue que j'ai même envi de pleurer.

Personne ne comprend en fait. Mais imaginez vous avec 20 kg de plus et regardez vous dans la glace. Je ne peux pas moi. Mon visage a changé, j'ai un double menton, des joues de hamster. Je ne rêve pas d'un corps parfait, mais seulement d'un corps qui me plaise, dans lequel je me sentirais bien.

Alors? Alors? Vais-je me battre encore une semaine en phase 1 (en désobéissant aux ordres quitte à me ramasser...) Ou, vais-je me faire une raison et me dire qu'au lieu de perdre les 7 derniers kilos restant je n'en perdrais qu'un ou 2 en attaquant la phase 2?