Avec le Chéri, nous sommes allés faire un 'ti tour en début d'aprem en attendant l'ouverture du magasin pour les poissons.

Il m'a fait visiter quelques petites villes des alentours, notamment celle de Saint-Galmier. C'est là-bas que Badoit prend sa source. C'est une petite ville très jolie d'ailleurs, mais super bourgeois. Il y a même des souffleurs de verre. Nous avons prévu d'aller en faire la visite très bientôt.

Puis il a voulu me montrer l'endroit ou il emmène ses élèves pour les prises de notes avant les stages rallye (pour ceux qui ne le savent pas, Laurent est moniteur de pilotage automobile). C'est sur une ancienne spéciale (piste de rallye sur route).

J'ai un peu serré les fesses. La route était super étroite, un ravin d'un côté, un fossé de l'autre, une épingle hallucinante, une intersection en T que si tu la loupes t'attéris dans le ruisseau... La classe quoi! J'ai bien aimé sa conduite un peu nerveuse. Parce que la pratique j'en entends parler à longueur de journée. Mais je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller sur le circuit le voir pratiquer. Moi qui adore les sports automobiles, la vitesse, j'ai passé un super moment. Ce fut court mais très agréable (merci Chéri). D'ailleurs le Chéri il a dit : "Quand tu auras commencé quelques heures de conduite tu viendras ici et tu la feras toi". Qu'il est gentil!!!! Si lui a mis 4/5 mn pour la faire, moi je vais mettre au moins (je dis bien au moins) 30 mn. C'est qu'il ya de ces bosses!!! On voit même pas la route qui arrive après. J'imagine les pilotes conduire, arriver à vive allure à ces endroits là!!! Mais pour ma part, ça sera l'occaz pour que le Chéri il me prête sa LEON chérie.