Ce soir nous sommes de mariage.

C'est pas que j'aime pas les mariages..... C'est surtout que j'y connais personne.

Déjà, vu que le Chéri travaille, nous y arriveront que pour le repas du soir (donc tout le monde aura déjà fait connaissance). On ne connait que les mariés (qui évidement auront autre chose à foutre faire que me taper la causette). Je sais même pas combien il y a d'invités.

Ah puis comme toute femme qui se respecte: je n'avais absolument rien à me mettre. Non mais vraimennnnnnt rien! Marre du noir, pas de haut approprié, ni chaussures (je traine les même aux pieds TOUS LES jours depuis plus d'un an). C'est clair, je ne voulais absolument pas y aller. C'était beaucoup dû à mon côté asocial.

Bref j'ai eu pitié du Chéri qu'il y aille tout seul comme un con Chéri a trouvé les mots. Je me suis décidée. Il a fallu faire les magasins. Tout le monde le sait, du moins ceux qui me connaissent, j'ai une véritable adoration pour les boutiques..... Un vendredi après-midi où il fait super beau dehors et tout le monde a décidé de prendre son aprem pour faire aussi les magasins c'est pas du foutage de gueule ça? Une 'Chou "maman regarde ça, oh et regarde ça, et ça t'aime?" "Attends!!! laisse moi regarder"

J'ai fait je ne sais combien d'essayage! Le pire moment a été quand un morveux petit garçon a décidé que tout le monde devait profiter de mon corps sublime mes essayages. Il arrêtait pas d'ouvrir le rideau!!! Une fois, deux fois, trois fois "Owwww!" Je sors la tête de la cabine "T'as fini oui je t'aide" La mère regarde son fils et dit d'un air las "allez arrête viens" Oué ben ton fils il a intérêt a se calmer parce que si c'est moi qui le calme ça va pas faire le même effet.

Bref après 2 heures d'essayage, j'ai enfinnnnnnn trouvé! Un pantacourt marron foncé à large revers, un petit haut marron et turquoise avec le sautoir assorti, et des chaussures marron dégradé en beige. Voilà ce que ça donne :