J'ai toujours aimé faire la marmotte dormir. Ces derniers j'étais un peu dans un cercle vicieux : couchée tard, levée tard (parfois je refaisais même la sieste). Bosser mes cours à la maison me laissent beaucoup de temps libre.

Hier soir j'ai voulu me coucher tôt. Donc au dodo à 23h. Réveillée à 2h du mat. Grrr cette crise, j'ai lutter pour ne pas me lever. Je me suis finalement rendormie mais je ne sais pas vers quelle heure.

7h15 j'entends 'Chou et le Chéri faire les fous dans le salon. La petite morte de rire à en réveiller tout le quartier. C'est rare de les voir comme ça tous les deux si complices de bon matin. En général c'est plutôt à se "disputer". Bref, le Chéri s'occupe de la petite, la fait déjeuner, lui sort ses affaire. Elle vient me voir pour que je la coiffe. Je me rallonge sous ma couette un instant pour me réchauffer. Je n'ai pas chaud. Je ne les entend même pas partir pour l'école. Je fais pas mal de cauchemars et me réveille en sursaut : il est 13h50!!!!!

Je fais un bond dans mon lit. Le Chéri est au salon, il n'a pas voulu me réveiller. Je suis complètement dans les choux. Le pire c'est que je suis crevée. Je retournerais bien dormir là si je m'écoutais.

En plus de ça j'ai mal en bas du ventre depuis plusieurs jours.... Alors entre ça cette fatigue (injustifée vue mon mode de vie), c'est pas la joie. J'ai l'impression d'être une petite nature. Je le suis sûrement d'ailleurs.

On verra bien comment cela évolue.