Les vacances d'été s'organisent.

Pas facile avec tout ce beau monde qui voudrait bien avoir Ilona.

Elle va chez ma mère du 15 au 31 Juillet, du 1er au 8 Août chez une de mes soeurs et du 8 Août au 20 Août chez son grand-père. Si je compte bien, je ne vais pas voir ma fille pendant plus d'un mois.

Euh, ça ne s'est encore jamais produit. Je pense qu'au bout de 15 jours, elle va déjà me manquer.

Me demandez pas ce que je fais moi pour les vacances. De une, le Chéri bosse et de deux j'espère bien être en stage pour ma formation (je fais mes CV ce week-end). Si je suis en stage Juillet-Août, les quelques jours par-ci par-la qu'on espérait grappiller pour aller se dorer la pillule au soleil, c'est raté!!! Mais voyons le côté positif : ma formation sera presque finie.

J'essaie toujours de me coucher tôt. Je suis toujours aussi fatiguée de ne rien faire, mais je passe mes nuits à tourner dans mon lit. Je peux vous dire que les oiseaux commencent à chanter vers 4h du mat. C'est pas chiant pénible du tout de les entendre cuicuiter cuicuiter : verbe du premier groupe inventé par MOI signifiant me casser les oreilles pendant des heures!!! Je tombe de fatigue vers 5h en général. Depuis 2 jours, je résiste à la fatigue du matin et me force à ne pas me recoucher (sauf cet aprem où j'ai redormi 1h). J'espère vite retrouver un rythme normal.