Page normale sans titre

Ilona rentre dimanche, ENFIN!!!!!

Avant qu'elle revienne, on voulait changer son lit qui avait été mal traité pendant le déménagement. Depuis, à chaque mouvement du petit corps d'à peine 20 kg de ma fille, il grinçait comme une vieille porte. Alors c'était décidé, il fallait le changer.

Son vieux bureau d'une couleur entre le bleu, le violine, le je sais pas trop quoi, pareil je pouvais plus le voir. Puis ça chambre est toute petite alors il faut gagner de la place astucieusement. Non mais parce qu'on dirait pas hein mais des jouets yen a encore un wagon malgrès le tri. Le Chéri a eu une idée : un lit mezzanine. Il est parti comme un voleur (sans rien me dire) faire la tournée des magasins. Il est rentré un peu bredouille. On a donc cherché sur les sites des enseignes sur internet. On en a trouvé un qui nous plaisait énormément. Mais une fois rendu au magasin, on a un peu déchanté. On le voyait pas si haut. Et l'échelle était vraiment très raide. N'ayant pas une fille au top niveau "je fais attention quand je descend", on a rayé ce modèle de la liste. On a continué à faire notre petit tour et le Chéri est tombé raide dingue amoureux d'un modèle en mi-hauteur, avec un vrai escaliers svp! Et une armoire dessous. Bref le topppppppp.

Le top oui, mais à monter c'est une horreur. Oui oui, ça disait bien 2h50 de montage avec 3 personnes. Mais nous on se la pète et on se crois plus fort que les autres. Monter le contour, on en chie mais on y arrive trop facile. Mais c'est qu'après, faut le soulever le contour pour y fixer les planches à la verticale. sauf que si yen a un qui vise, ça veut dire qu'il yen a qu'un qui soulève le tout à 1m90 du sol? Là j'avoue on est resté un peu dubitatif devant notre montage. Je suis super méga musclée oui oui je le jure mais quand même ça pèse leur machin. Rien qu'une planche déjà j'y arrivais pas.

On s'est résigné honteusement à appeler le beau-frère chéri à l'aide. Il est donc venu avec sa dulcinée. Les femmes trop trop trop fortes que nous sommes Les hommes ont donc soulevé l'équivalent d'un éléphant pendant nous les femmes habiles de nos mains nous visions l'ensemble.

Ben au final je trouve pas ça mal du tout!!!!!

C'est jolie hein (bon ok ya encore l'ancien sommier qui traine derrière). Deux jours pour tout finir et c'est bien partie pour avoir une semaine de courbature en prime. Mais j'en connais une, elle va être ravie!!!!

Vivement dimanche