Page normale sans titre

Hier soir j'ai eu une vie sociale. Oh elle a pas duré longtemps hein. Mais pour une fois j'ai fait comme tout le monde.

Le Chéri a eu une invitation par un pote qui bosse chez Ford (oué je fais de la pub et alors?) pour la soirée consacrée à la sortie de la nouvelle Fiesta (tu sais celle couleur lie de vin).

C'était donc au Gaumont avec projection privé du dernier James Bond. Quel rapport? Ben on s'est aussi posé la question. Le rapport est que la dernière Ka est dans le film. Et que la James Bond Girl a été débauché par Ford pour faire la promo ou faire faire des essais de je sais plus trop quoi (voiture sûrement) à je sais plus trop qui (futurs clients certainement).

Fin bon c'était quand même parking (en plein centre ville svp!) gratuit, projection gratuite (après une bande annonce Ford de 3mn et un discours de 15mn) ainsi que du popcorn et boisson gratuits! Ça c'est de l'invite! (surtout quand on connait le prix du cinéma maintenant).

Mes impressions? Bizarrement, tout le monde se disait bonjour, se serrait la main, bref se connaissait plus ou moins. Nous, on était dans le moins de chez moins. Personne nous a reconnu, personne nous a demandé d'autographe, keudal! On a quand même croisé le pote qui nous a invité à la sortie de la séance.

Le film? Même pas honte de l'avouer, c'est le premier James Bond que je vois en entier. Il était pas mal mais pas de quoi le voir 2 fois non plus. Le son était vraiment trop fort. T'es mal installé. Après avoir changé de place paske le mec de devant c'est un ancien joueur de basket, j'en suis sûre, tu t'étires quand même le coup paske la place qui était libre devant est venu se remplir du coéquipier du basketteur. Tu peux aussi tangué ta tête de droite à gauche, au choix.

Bref décidément, je préfère vraiment rester chez moi, calée dans mon canapé face à mon grand écran ou y'a personne (ou presque hein Ilona!!!) qui me passe devant. Mais oui pour une fois, je suis sortie, j'étais au milieu de d'autres gens (waouw THE exploit). J'ai même pas trop râler. A la sortie j'avais un mess de ma mère qui me demandait de la rappeler. J'ai bien aimé son "Ben t"étais ou? Pas au lit déjà quand même". Non Non j'ai juste fais ma sortie de l'année.

Mais bon, avec le Chéri ça nous a permis de passer une petite soirée en amoureux. C'était quand même sympa.

ps: La petite, depuis le coup du fer et le fait de m'avoir vu en pleurs, ça l'a vach'ment calmé. Elle n'a pas refait une seule connerie. Touchons du bois.

ps2: Mardi je pars à Toulouse (youhouuuuuu). Presque un an que j'y suis pas allée. On va réserver ENFIN la date du mariage.