A l'heure où je vous parle j'suis pratiquement à l'agonie. Une angine doublée d'une laryngite. Vendredi je n'avais plus de voix. L'ayant "retrouvée" hier je pensais vraiment que c'était signe de guérison. Mon oeil! C'est à peine si j'arrive à avaler ma soupe et mes médocs. La fièvre a aussi pointé son nez. Juste un petit 39,6° mais quand même...... Je souffre!!!!

Sinon, faut que je vous dise. Dimanche dernier, on a fêté l'anniversaire de mon beau-frère chéri. Il y a quelques mois, cet été même, on était descendu tous les 2 dans la rue afin qu'il fume sa clope avec....... nos verres de rosé. Mon cher et tendre Un voisin un peu mal luné nous avait arrosé à grand coup de bouteille d'eau alors que nous étions assis tranquille sur notre trottoir. On avait bien ri et on a regretté de ne pas prendre de photos de ce bon souvenir.

Pour le coup, on s'était promis de le refaire et on a profité de son anniversaire pour faire nos ivrogne sur le trottoir.

Voici quelques photos. Vous verrez que nous avons pris les voisins en flagrant délit en train de nous espionner, belle-maman qui a fait la star avec ses collant violet et Ilona qui a voulu participer à sa façon (je vous rassure la bouteille était vide!!!! N'appelez pas la DDASS.....)







Je n'ai qu'une chose à dire: tu vas me manquer Xav....