Ilona est partie avec sa classe jusqu'à Vendredi.

On avait rdv devant l'école ce matin à 8h30.

A mon arrivée, il y avait déjà plein de monde. Le mal aise commence. Je me met dans un coin. J'ai l'impression que les gens me regardent. Quand ils chuchotent, je pense qu'ils parlent de moi.

Oui je suis parano. Mais cette façon qu'on les gens de vous dévisager!!! J'ai vraiment l'impression de ne pas faire partie de la case "mère de famille". Je me sens différente. Déjà, je suis une des plus jeunes mères (avec une enfant de l'âge de ma fille). Je ne me mêle pas à eux et je n'engage pas la conversation. Je n'ai pas besoin de crier pour parler à ma fille de l'autre côté de la rue. Je n'ai pas l'estomac noué quand ma fille part quelques jours. Je ne "pleure" pas que mon enfant m'a manqué parce qu'elle a mangé à la cantine et que je ne l'ai pas vu à midi. Je ne suis pas la mère super maquillée/fringuée qui vous snobe devant le portail. Je ne récupère pas ma fille à 16h30 parce que la pauvre l'étude ça fatigue.

Je suis anti réunion-des-mamans-à-la-sortie-d-école-pour-se-vanter-des-progrès-de-l-enfant-chéri.

Donc oui , ce matin, je n'ai pas versé la petite larme parce que la fille partait pendant 5 jours. Biensûr elle va me manquer. mais j'ai trop de choses à faire cette semaine. Puis elle, elle était ravie de partir.

Et dire que je vais encore devoir supporter ce mal aise vendredi pour aller la récupérer!

J'aime pas les gens!!!