Que de messages!!!! Vraiment merci à tout le monde. Je ne m'attendais pas à lire tout ça à mon retour :)

Je suis sortie hier matin. L'opération en elle-même s'est bien passée. Gros gros coup de blues vendredi matin mais ma gynéco est restée longtemps auprès de moi (plus d'une heure) et a su me remonter un peu le moral. Le résultat est tel que je le voyais : pas terrible. Mon sein n'est pourtant pas déformé, ni bosselé. Il est même très bien!!!! On penserait jamais qu'on m'a autant enlevé... Mais voilà, il n'est plus comme l'autre. La différence se voit et mes soutien-gorges me le confirment.

J'ai rdv le 18 juin avec ma gynéco, le chef de service, un oncologue et un radiothérapeute. Ils auront reçu les résultats de ce qui a été enlevé pendant l'opération. On verra ensuite la direction à prendre.

Pour ma part, j'ai un peu de mal à assimiler tout ça.... Je n'étais pas malade, je n'avais pas de douleur, pas de boule. Ce cancer est si abstrait! Alors me soigner peut-être mais pour moi le côté esthétique passe avant la guérison car le physique se voit! Pas le cancer!

Côté douleur, j'ai dégusté. Ca commence à aller mieux. J'ai 2 incisions dont une sous le bras. C'est celle-ci la plus douloureuse. Elle me brûle. Les points vont s'enlever tout seul. Je n'ai plus de pansement.

Maintenant c'est un peu au jour le jour. Je ne suis si optimiste ni défaitiste. A chaque jour suffit sa peine. J'attends..... Maintenant on attend la nouvelle étape du 18 juin.

Merci d'avoir pris des nouvelles. Il y a même des personnes que je "ne connais" même pas qui m'ont laissé des message. Merci.

Ah puis faut que je vous diiiiise!!!!! Mon cher et tendre a fait le rallye du forez ce week-end. Il est arrivé 2ème de classe (ça veut dire 2ème dans sa catégorie). Pour un premier rallye moi je dis que ça le fait quand même. Je suis trop fière de lui. Je vous montrerais sa belle coupe.