Je m'en suis faite la réflexion plusieurs fois. D'ailleurs je l'ai fait remarquer au Chéri y a pas très longtemps.

J'ai l'impression de ne pas être un couple comme les autres.

On a toujours été fusionnel avec le Chéri. On a besoin de "se toucher". Se faire un bisou, se prendre la main, il passe à côté de moi il me caresse simplement le bras, on se prend dans les bras l'un de l'autre... Tous les couples que nous avons pu côtoyer ne font pas ça. On a jamais vu un seul geste de tendresse devant nous. Est-ce par pudeur?

Mes beaux-parents sont comme nous, ils ne se gênent pas pour montrer leur affection l'un pour l'autre, montrer qu'ils s'aiment. Je trouve ça tellement normal, naturel. Montrer son amour à l'autre ne devrait pas être gênant devant les autres. Ça me titille ce truc. Je ne dis pas qu'il faut se manger la bouche à longueur de temps devant les autres. Mais lors d'un apéro, il arrive souvent que le Chéri pose sa main sur la mienne, me caresse la joue ou même me fasse un bisou et cela sans aucune gêne. C'est simple, on a jamais vu un couple qu'on connaît se faire un bisou. Y a même des couples qui font plus "potes" que couple.

Oué, j'ai vraiment l'impression qu'on est pas comme les autres. Non mais je veux dire, on s'aime et ça se voit. On est pas 2 potes qui vivent ensemble quoi....

Et vous? Vous êtes plutôt "démonstratif" ou plutôt réservé en public?