Oui je le dis et je le pense!

C'te garce a osé entrer en moi.....

Je me suis réveillée ce matin super mal. Cette nuit, mon corps est parti sans moi (oui oui j'vous jure) faire Paris/New-York à pied! Sachant que des courbatures sont des micro-déchirures du muscle, chez moi on peut dire que j'en suis au stade crevasses, cratères dans les muscles. Aïeeeeeeeeeee! Pendant que mon corps se tapait tranquilou un jogging, ma tête elle s'est barrée au concert de Metallica puissance 100. J'ai tellement mal au crâne que j'en ai mal dans les oreilles. C'est pour dire...

Me rendant à l'évidence, je suis allée chez le doc (oué oué un exploit quand on me connait). Son diagnostic est presque sans appel : c'est la salope de grippe!!! Non, mais non mais NONNNNNNNNNNNN. Il veut me foutre sous Tamiflu et tout. Euh et mon opération mardi? J'ai négocié. Il pense à une banale grippe mais c'est vrai que les circonstances actuelles font qu'on lui demande de mettre sous Tamiflu systématiquement. Sauf que si cet aprem, j'annonce à l'anesthésiste que je suis sous Tamiflu, il va sauter au plafond. Alors en bonne négociatrice, j'ai pris le repose et tout et tout et si vraiment demain y a pas un semblant de mieux, promis je capitule et je prendrai son poison. (Non parce que je voudrais pas dire, mais on entend que du mal de leur médoc à 3 francs 6 sous!).

Bref tout ça pour vous dire que j'étais VRAIMENT malade (message pour mon chéri qui n'en peut plus de m'entendre me plaindre toutes les 3 secondes. Mais tu vois Chéri, je souffre!!!!!).

Bon ben je vous tiens au courant hein :) (La grippe A ne m'atteindra pas!!!!)