Non mais on est que Mardi??? L'hallu!

J'suis déjà crevée.... J'ai rien fait du week-end et pourtant je l'ai pas vu passé. Ou bien, c'est le boulot qui me tue. Faut dire que hier, ça s'est pas super bien passé. Impossible de m'occuper d'un patient. Blocage total. Bref....

Je suis passée vite fait à mon école en sortant tout à l'heure pour poser un papier. J'ai rejeté un oeil sur les notes des partiels. Hiiiiiiiiiiiiii! Sur le module 1, je suis dans les 10 premières et sur le module 6, j'ai la 3ème meilleure note. Je me la pète et j'assume! J'ai louché sur les mauvaises notes aussi. Et quand je vois des 4 ou des 5, là j'ai du mal à comprendre. J'ai pas ouvert un bouquin moi!!!! Bon ok, j'ai une très grand mémoire, j'ai juste à relire la veille et c'est bon. Mais quand même... Le module 6, c'était du par coeur et du facile!

Bon j'avoue j'étais déçue car il n'y a toujours pas le nom devant les notes (juste des numéros de copies). J'aimerais bien savoir à qui appartiennent ces mauvaises notes. Ben quoiiiiiiiii? Faut dire que niveau copinage, c'est pas le top en ce moment. D'ailleurs, je n'ai de nouvelles de personne (sauf une). Personne ne m'a demandé comment se passait mon stage ni rien (ce qu'on fait habituellement). Mais bon... J'ai essayé de m'intégrer, ça passe pas, hop Next!

J'ai un rapport à rendre le 22 Février. Le sujet : décrire en 5 pages (oui oui 5!) une situation de relation avec un patient. Powa! La page blanche... Aucune inspiration. Mais vu l'expérience malheureuse d'hier, je vais m'en servir pour ce rapport. Et j'ai une chance extraordinaire : mon cadre de santé, refuse que je fasse ce rapport seule et m'aide à le faire!!!!!!!! Ce rapport est noté (à l'écrit puis sur la présentation à l'oral) et valide un module (il faut valider 8 modules pour avoir son diplôme. J'en ai validé 2 déjà). Du coup, je trouve ça super sympa.... Je ne suis QUE sa stagiaire!

Allez plus que 2 semaines et demi!