Il me reste 4 mois et demi de cours! Enfin non je rectifie. Il me reste 6 semaines de cours et 3 stages (enfin moi il m'en reste 4).

Le passe vite, trop vite. Cette semaine (et la semaine dernière aussi d'ailleurs) a été consacrée à l'écriture de mon partiel 5 (oui ils sont numérotés). Le sujet était : décrire une situation de relation de communication (de préférence conflictuelle). Mais tu vois, faut raconter par exemple un soin ou la personne a refusé de se laisser faire, ou une situation difficile. Un moment précis quoi! Sur 5 pages minimum! Oué 5! J'ai écrit ce dossier je ne sais combien de fois. Heureusement, une âme charitable m'a bien aidée/conseillée. Je dois le rendre jeudi et le présenter à l'oral le 29 mars.

Aujourd'hui il a fait un temps magnifique. Un joli 15°, un lavage de voiture, une Chouchou qui jouait dehors avec son landau et ses bébés (oui plusieurs parce que tu vois ses bébés, ce sont des soeurs!). J'ai révisé pleins de cours aussi pour le partiel 2 (que de la biologie...). J'ai pu aéré toute la maison. Ca fait un bien fou. Comme si c'était la fin de l'hiver (oui je sais je peux me gratter...).

Le Chéri est en vacances (il a perdu un doigt ce matin : il a tenté un duel avec la lame du mixeur... Il a perdu). La petite aussi est en vacances. Du coup, je me fais chouchouter: je rentre, le repas est presque près. Le Chéri m'a même proposé de m'amener en cours demain. Pas besoin de sortir la tuture toute propre.

Allez je vais lire une dernière fois mon dossier (au cas où).