Olala; je bataille à aligner 2 mots (pardon pour les fautes, enfin pardon s'il y a PLUS de fautes que d'habitudes!).

Je suis mais crevée! Out! Kapoute (quoi? Ca s'écrit pas comme ça?!) HS (hors service pour ceux qui captent pas!)

C'est quoi ce stage de m**** (oui j'essaie de me désintoxiquer des gros mots!) où je suis à morf (quoi tu connais pas l'expression? tant pis!) les 3/4 du temps???? Non mais sérieux. Je suis vannée. Ce week-end j'ai dormi (nuit de samedi à dimanche) de 20h30 à 10h (ok je me suis réveillée avec mal au crâne...). Je pensais que j'avais tout récupéré. Tu parles! Dimanche, je me suis écroulée à même pas 21h! Je dors mal, trop peu.

Je vais vous confier un secret. Je suis atteinte depuis à peu près 2 ans de euhh...... comment dire.... C'est genre une fois couchée, je me lève 10 fois pour aller pisser pendant la nuit. Non mais un truc de dingue! Je pourrais aller faire pipi (pour le dire poliment) toutes les 10min et faire un vrai pipi (pas 3 gouttes!). J'ai essayé de ne plus boire le soir, keudal! Je me lève pareil. Du coup ça me réveille presque toutes les heures. Au début, je me levais et tout, au radar. Puis au fil des mois, en me réveillant, voyant l'heure beaucoup trop éloignée de mon réveil habituel, j'essayais de me retenir. Mais à 5j du mat, ma vessie est à 3 doigts (oué moi 2 ça fait pas assez!) d'exploser. Sachant que le soir je matte la télé jusqu'à 23h, voire minuit (je suis loin du Chéri qui s'endort 10mn après avoir posé la tête sur l'oreiller), mes nuits sont courtes (je me réveille vers 1h, puis vers 3h30 et enfin 4h). Je résiste, je résiste, mais au final, j'ai super mal au ventre et je passe des nuits atroces. J'ai fait une écho de la vessie et out va bien apparemment. Je souffre juste de "nycturie".

Enfin, tout ça pour vous dire que je suis mais vraiment fatiguée. Je ne rêve que d'une chose : dormir, dormir, dormir et dormir. Mais dormir pour de vrai!