Ah ben je sais bien que ça fait longtemps que j'ai pas posté. Mais ayant enchaîné école puis boulot, ayant donc totalement zappé le mot "vacances" je suis sur les rotules.

En plus de ça, mis à part que le boulot me plaît à mort, le cadre de service est revenu et c'est pas la même chanson. Il m'a pris en grippe dès le départ pour une raison qui m'est encore inconnue et ne rate pas une occasion de me le faire remarquer. D'ailleurs Mardi il m'a obligé à passer des heures à chercher une carte vitale et une carte de mutuelle perdues d'une cliente. Cette dame était arrivée la nuit (je n'étais donc pas là!). Le cadre n'a rien voulu savoir, il m'a fait retourner tout le service, les salles d'externes, les dossiers médicaux, les affaires de la personne concernée à maintes reprises. Tous les 5mn "Alors vous l'avez trouvé? Mais elle est arrivée habillée comment cette dame? Elle portait quoi? ça a été posé où à son arrivée?" JE N'EN SAIS RIEN!!! J'ETAIS PAS LA!!!!!!! De plus, vers midi, l'infirmière des externes est venue me chercher. à l'entrée des urgences, la grand-mère de mon mari et ma fille. La grand-mère s'est pété le poignet, Ilona en pleurs! Et le cadre qui me lâchait pas d'une semelle.

Bref l'ambiance du boulot est archi tendu. Il passe son temps à nous suivre, jusque dans les chambres pour nous surveiller, vérifier qu'on est pas le cul assis sur une chaise, à contrôler qui fait quoi et même à reprocher aux aides-soignantes de prendre les constantes aux patients afin de soulager nos infirmières (cela fait pourtant parti de notre fonction) etc.... Du coup, même si je suis pas prise au poste que je convoite (j'ai essayé de joindre la cadre mais elle est en formation jusqu'à jeudi prochain), je vais postuler quand même dans le privé. Tant pis si je perds un service si intéressant que les urgences.

J'ai récupéré ma Chouchou jeudi dernier. Ma mère et son ami ont refait sa chambre en 48h! Je vous montrerais les photos avant/après (là j'ai la flème de les télécharger). La rentrée d'hier s'est bien passée. Elle a commencé fort. Non seulement elle a la maitresse de l'année dernière qui m'a convoquée je ne sais combien de fois pour les problèmes de devoirs oubliés, ma chère fille n'a rien trouvé de mieux que d'oublier sa trousse la première journée! Non elle n'a pas changé, c'est bien la mienne!

Au mois de septembre, j'ai un planning de merde, je ne fais quasiment que des soirs, donc les nouvelles se feront rares je pense. En rentrant à 22h, j'ai plus trop envie d'écrire.