Oui parfaitement, je suis contrariée! Même si je prétends m'être fait une raison et tout et tout, le fait que ce téléphone n'ait pas sonné m'a foutu un coup au moral (oui je vais encore vous soûler avec ça!). Déjà parce que j'estime qu'on a manqué un tendinet (je sais pas comment ça s'écrit et je m'en fiche) de respect envers moi. C'est comme toutes les personnes qui envoient 10 000 CV et qui ne reçoivent même pas un réponse pour dire "on a bien pris compte de votre candidature mais c'est non". je sais pas moi, on se casse le cul à tout bien faire et ya pas de retour!

Enfin bref, donc je suis contrariée et secrètement j'ai l'espoir qu'il sonne (oui je me fais du mal pour rien). Du coup j'ai du mal à me projeter dans l'avenir et que je sais pas ce que je vais faire de mes 10 doigts. Bien sûr qu'il faut prendre le boulot là où il est, mais moi tu vois je fais la difficile et t'as même le droit de me montrer du doigt et me dire que je suis trop snob-du-travail. Franchement me lever tous les matins pour un boulot qui botte pas... Non je le sens pas! Je vais postuler oui, parce que rester sans bosser ça le fait grave pas (autant financièrement que moralement). Je sais très bien que demain je peux avoir un entretien en maison de retraite et avoir un CDI. Mais non, j'ai décidé de postuler dans toutes les cliniques (il y en a pas 150, juste 2!) et le grand hôpital de la ville (je sais j'ai toujours pas mon diplôme mais peut-être que... pourquoi pas hein!).

Oui alors tu vois, ma conversation du moment ne tourne qu'autour du boulot! Mais vois-tu je n'ai rien d'autre à faire de mes journée alors en sujet de conversation j'suis trop limitée!

Allez je vais faire mes cv (la mort dans l'âme)!