Ben didonc, ils s'en est passé du temps! J'ai PLEIN de choses à vous raconter.

Hum par quoi je commence? Dans l'ordre :

Après moult bilans, le verdict est tombé : La petite a une puberté précoce et au vu de son retard de taille c'est pas bon du tout du tout du tout. Du coup depuis un peu plus d'un mois, elle a des injections d'hormones pour lui stopper complètement la puberté. La plus mauvaise nouvelle étant qu'elle doit faire une croix sur la gym qui est bien connu pour ralentir la croissance à long terme. Elle a eu du mal à digérer, je 'vous raconte pas!

Puis on est parti en vacances à Toulouse. Juste elle et moi. Une semaine. J'ai rendu visite à ma soeur qui est enceinte. Ce n'était pas du tout prévu mais ça reste une bonne nouvelle.

En rentrant de mes vacances, j'ai appris que j'avais la toxoplasmose. Ben tu m'étonnes que j'étais fatiguée depuis des semaines. Même le chéri commençait à croire que j'étais née fatiguée tellement je m'en plaignais. Ben voilà, il y avait une raison et une bonne! Bon au moins maintenant je suis immunisé!

J'ai changé de boulot! On m'a proposé un CDI en soins intensifs cardiologique dans une clinique. Alors ok, le salaire c'est une misère comparé à mon ancien boulot mais c'est un CDI et je vais pas craché dessus. J'ai commencé il y a 3 semaines.

J'ai perdu mon alliance chérie. Oui.... dans une bouche d'égout. J'en ai pleuré tellement j'étais dégoûtée!

Puis il y a la meilleure des nouvelles: On déménage (oui encore!). On devient propriétaire!!!!!! Et voici les photos en exclusivités!

42049_0_2026_1.jpg

42049_0_2026_2.jpg

42049_0_2026_3.jpg

42049_0_2026_4.jpg

42049_0_2026_6.jpg

42049_0_2026_7.jpg

42049_0_2026_8.jpg

On a visité pleins de maisons et on a eu un véritable coup de foudre pour celle-ci. Chauffage au sol (adieu cheminée et la mauvaise blague de cette nuit), 3 chambres (possibilité 4), douche italienne avec jets hydro-massant (si je ne réponds plus présent c'est que je squatte la douche!), une cuisine magnifique et un immense terrain (on a pas besoin de si grand mais c'était avec alors hein...). Donc voilà, on devrait signer chez le notaire vers le 11 juin et hop on déménage! En plus c'est à la campagne. Moi, la fille de la ville qui va à la campagne!!! Oué mais la ville j'en peux plus! Je veux être TRANQUILLE!

Voilà les nouvelles!