Bon là tout de suite, j'ai pas grand chose à raconter. Je suis dans la période de mon emploi du temps où je ne bosse pas trop (une semaine de repos, je bosse un jour puis re 10 jours de repos).

Bon ok, j'ai quand même un truc à raconter. Via mon blog, une journaliste de l'émission "envoyé spécial" m'a contactée. Ils font un reportage sur la puberté précoce, le traitement, les causes etc... Du coup j'ai accepté même si je pense que je vais être une vraie quiche quand je vais devoir ouvrir la bouche. Ils vont venir filmer en 2 fois : une 1ère fois mercredi pour filmer la piqûre de Chouchou (qui fait extrêmement mal) puis la semaine suivante pour filmer une consultation avec sa pédiatre. Evidemment le visage de la petite sera flouttée. Mais vous pourrez voir ma sale tronche :p

Je l'ai pas crié sur tous les toits hein!

Mis à part ça, il me tarde vraiment, mais alors vraiment de démanger. Je ne peux plus voir la maison où l'on habite actuellement! Je me dis "plus que 2 mois!" mais ça parait loiiiiiin! Mais vous avez vu comme il fait beau Ca compense!