Merci vraiment à tous pour tous vos petits mots. Je vais pas répondre à chacune car je vous répèterai la même chose : MERCI! Juste un petit message pour BleudOrage : Je vis à Saint-etienne (enfin pendant encore 15 jours ensuite je déménage à 30mn de là) et oui pourquoi pas un repas entres filles:p)

Je suis rentrée ce matin et à mon retour à la maison, mes règles m'attendaient. Il n'y aura pas de bébé. Nous ne ferons pas de FIV2. On est forcément hyper déçu mais on s'y attendait (ça m'a pas empêché de fondre en larme pendant bien 1h). J'ai appelé mon centre pma. Ils m'ont dit d'attendre quand même demain voir si ça continue de saigner mais qu'avec ce qui venait de m'arriver ce n'était guère étonnant. Ils ont quand même proposé que je vienne demain pour qu'ils vérifient que ce soit bien des règles (genre je sais pas les reconnaître....). Non pour moi le sujet est définitivement classé! Ilona sera fille unique. Il faudra que je me trouve une autre occupation.

Enfin il me tarde 2012 tiens! En fait une année sur 2 c'est la merde. 2009 a été merdique et 2011 l'est encore plus! C'est pour ça que j'aime pas les chiffres impairs.... La seule chose de bonne dans cette foutue année sera notre maison. Nous avons la signature chez le notaire (et donc les clés) le 6 juin.

Je vais profiter de cette semaine pour me reposer et réattaquer le boulot vendredi prochain. La vie continue....