Bon je suis en vacances à Toulouse depuis mercredi. Ben le temps est pas formidable.... Mais je pense que c'est le cas pour pas mal de monde.

Juste avant de partir, j'avais mon rdv pour le résultat de mon test génétique (vous savez, celui que j'ai fait il y a un an et demi et qui détermine si on a une mutation génétique qui favorise le développement d'un cancer). Ben voilà, j'ai donc bien cette mutation génétique.

Ca change quoi pour moi? Pour mes seins, pas grand chose au vu de ce qu'il en reste. Mais une surveillance reste quand même d'actualité, on ne sait jamais. Pour ce qui est de mes ovaires, il faudra songer un jour à s'en séparer, c'est plus sûr. J'ai eu un début de cancer du sein jeune, je peux donc défier les stats du cancer des ovaires et m'en retrouver un plus tôt que les autres.

Ce résultat est arrivé sans surprise hein (même si la doc avait prévu une psy au cas où je ne le prendrais pas très bien). Il y avait pas mal d'antécédents dans ma famille donc.... Enfin c'est bien de le savoir. Le reste de ma famille se fera dépister aussi.

Allez j'espère que le temps va s'améliorer que je puisse enfin en profiter!