Les vacances sont passées super vite (comme dab) malgré le mauvais temps.

Le plus dur durant ces 3 semaines a été de supporter ma mère. Aujourd'hui je suis de mariage et si je ne l'avais pas été, j'aurai fait mes valises depuis 2-3 jours! Notre relation n'est au beau fixe que lorsque nous sommes éloignées.

La 1ère semaine, j'ai pu profiter un peu de ma princesse. Chaque année, elle part successivement chez ma mère, chez ma soeur, chez son grand-père paternel. Et moi je continue de bosser. Mais cette année, j'ai passé quelques jours avec elle. Elle grandit c'est dingue! Presque une ado déjà.

Ma soeur (la plus petite) est enceinte de 7 mois. Ca me fait tout bizarre. Je la vois toujours comme cette gamine de 15 ans qui pouponne ma fille! Et maintenant elle va avoir un fils! Le temps passe décidément trop vite.

La reprise du boulot est pour jeudi prochain. Il est prévu que je passe de nuit à partir de septembre (si la personne en poste confirme son départ). Bon ça sera un temps plein mais de nuit, ça ne me dérange pas.

Allez je vais profiter de ces quelques derniers jours et je pourrai enfin retrouver mon petit mari que je n'ai pas vu depuis si longtemps!