Enfin pour moi!

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas profiter à fond de ces vacances! Le soleil était loin d'être à l'honneur et sur la dernière semaine, j'avais du mal à supporter ma mère!

Je suis rentrée Lundi aprem, dans une maison impeccablement rangée par le Chéri (j'avoue que j'étais grave impressionnée!). Il n'arrête pas de me chouchouter depuis. Il m'a accroché la télé au mur comme je voulais, invitée au resto, des courses par-ci par-là. Des retrouvailles vraiment chouettes.

C'est pas tout, mais maintenant, faut retourner au boulot! Je saurais demain si je passe de nuit en septembre ou pas. J'espère! Ca me laissera les journées libres pour Chouchou. D'autant plus, qu'elle commence des cours de tennis le samedi (à un prix défiant toute concurrence : 12€ de licence et 18€ l'année! J'te jure!!! Que même je vais m'y inscrire à ce prix là!).

Le 29, avec le chéri, on part récup la petite. On lui a acheté son cartable (oui sans lui demander son avis, mais je lui ai envoyé en photo et Melle ADORE!!!! C'est que je connais ses goûts MOI madame!). Dire que dans un an, ça sera le collège! Je le répète à maintes reprises ici, mais franchement c'est tellement vrai : le temps passe si vite!

Bon et vous? La rentrée se prépare? Ou c'est encore les vacances?