Bon j'ai pas écrit depuis un moment mais j'ai pas mal été occupée mais je n'avais rien de spécial à raconter non plus.

Je change de boulot! Oui ENCORE!!!!

Enfin je change pas de boulot, mais de lieu de travail. Depuis qu'on a acheté la maison, les trajets étaient super longs. Je devais me lever à 4h30 et je rentrais à 20h30 le soir. Du coup j'ai postulé à côté de chez moi. 3 jours après ils m'ont contactée. Un poste de nuit (comme je souhaitais) à 5km de chez moi, dans la fonction publique. Puis niveau paie ça va changer du tout au tout. Alors j'ai pas hésité longtemps. J'ai fait on dernier jour à mon ancien boulot dimanche. J'ai rassemblé mes derniers jours pour en finir le plus vite possible. Du coup je me suis tapé 50h de travail en 5 jours. J'étais KO.

La Chouchou a fait sa rentrée dans sa nouvelle école. Elle est ravie et a même déjà un amoureux. Elle a commencé les cours de tennis (vu qu'elle ne peut plus faire de Gym) et ce soir c'est 1er cours de guitare (mes oreilles vont enfin arrêter de pleurer).

On a commencé les travaux à l'extérieur de la maison et c'est dingue comme ça change tout. Bon il y a plein plein plein de truc à faire encore, mais au final ça va être super.

Cette semaine il fait un temps magnifique et je vais donc en profiter sur dans mon transat sur ma toute nouvelle terrasse.

Ma soeur doit accoucher d'un jour à l'autre. Son terme est le 10 Octobre. Je vais être tatie!!! Il me tarde.

Voilà, comme je disais, rien de bien folichon en nouvelle.