Des mois de silence. Beaucoup de choses se sont passées, vous vous en doutez.

D'abord, concernant ma séparation, nous essayons de recoller les morceaux. Depuis mi-avril les choses se sont apaisées. C'est moi qui ai pris la décision d'essayer. Bizarrement, plus jeune, je ne me voyais pas finir mes jours avec un homme. Je n'en voulais même pas à la maison. La vie de mère célibataire ne m'aurait en aucun cas dérangé. Or, avec l'Homme, je ne me voyais pas finir ma vie sans lui! Alors je veux vraiment tout tenter. Si vraiment ça ne marche pas, au moins je n'aurais pas de regrets.

Pour ce qui est de ma fille, ça suit son cours. Elle a été entendu par la gendarmerie, a eu une expertise médicale. Le dossier est maintenant parti sur les lieux où les faits se sont produits. Le connard sera convoqué. Je ne sais pas si je dois prendre un avocat maintenant ou attendre....

Après tout ça ya du sujet lourd : mon boulot! Je me suis faite suspendre et "licenciée" (licenciée entre guillemet car en fait mon contrat était fini, on ne m'a pas prolongé alors que ça devait être le cas jusqu'à décembre). C'est une longue histoire. En gros une infirmière m'a accusé de faits graves. Toutes mes autres collègues (12) m'ont défendue bec et ongles mais la directrice n'a rien voulu savoir.
Du coup j'ai pris un avocat. Je n'ai rien à me reprocher et les faits énoncés sont totalement infondés et FAUX! Le tribunal administratif a été saisie. Toutes mes collègues m'ont fait une attestation pour appuyer mes dires et continuer à me défendre.

Maintenant je bosse en interim. Toujours de nuit. Tout ça va suivre son cours.

Voilà pour les nouvelles :)