Des nouvelles
Par Jen le samedi 30 juin 2012, 17:58 - Lien permanent
Des mois de silence. Beaucoup de choses se sont passées, vous vous en doutez.
D'abord, concernant ma séparation, nous essayons de recoller les morceaux. Depuis mi-avril les choses se sont apaisées. C'est moi qui ai pris la décision d'essayer. Bizarrement, plus jeune, je ne me voyais pas finir mes jours avec un homme. Je n'en voulais même pas à la maison. La vie de mère célibataire ne m'aurait en aucun cas dérangé. Or, avec l'Homme, je ne me voyais pas finir ma vie sans lui! Alors je veux vraiment tout tenter. Si vraiment ça ne marche pas, au moins je n'aurais pas de regrets.
Pour ce qui est de ma fille, ça suit son cours. Elle a été entendu par la gendarmerie, a eu une expertise médicale. Le dossier est maintenant parti sur les lieux où les faits se sont produits. Le connard sera convoqué. Je ne sais pas si je dois prendre un avocat maintenant ou attendre....
Après tout ça ya du sujet lourd : mon boulot! Je me suis faite suspendre et "licenciée" (licenciée entre guillemet car en fait mon contrat était fini, on ne m'a pas prolongé alors que ça devait être le cas jusqu'à décembre). C'est une longue histoire. En gros une infirmière m'a accusé de faits graves. Toutes mes autres collègues (12) m'ont défendue bec et ongles mais la directrice n'a rien voulu savoir.
Du coup j'ai pris un avocat. Je n'ai rien à me reprocher et les faits énoncés sont totalement infondés et FAUX! Le tribunal administratif a été saisie. Toutes mes collègues m'ont fait une attestation pour appuyer mes dires et continuer à me défendre.
Maintenant je bosse en interim. Toujours de nuit. Tout ça va suivre son cours.
Voilà pour les nouvelles
Commentaires
Ouf des nouvelles !!
Bon y a quand même du positif. Rien n'est perdu avec l'Homme, et puis il faut essayer pour n'avoir aucun regret comme tu le dis.
Pour ta fille ,j'espère que ça ira, et que le "connard" paiera pour ce qu'il a fait.
Pour le boulot, y a des fois il inventerait n'importe quoi pour te mettre dehors. Idem dans ma boite. Tu as rison, ne te laisse pas faire, il faut faire valoir que tu n'as rien fait.
je te souhaite du courage
en attendant les nouvelles
Sache que je passe toujours par ici
contente de te relire

tu as raison d'essayer de recoller les morceaux. Comme tu dis, tu auras moins de regrets, tout aura tout tenté. je te souhaite vraiment que vous y arriviez
pour ta fille, j'espère que ce connard sera puni comme il se doit! Et elle, comment va t elle?
pour ton boulot aussi tu as eu raison de ne pas te laisser faire!
je te dis bon courage, en tt cas. bisous
Contente d'avoir de tes nouvelles ! On va dire qu'il vaut mieux regarder les choses positives, ça aide à mieux faire face aux négatives...
Prends soin de toi et de ta petite.
A bientôt !
Courage Jenn aprés la tempète le soleil viendrai illuminer ta vie !
J'espère de tout coeur que ça marchera avec l'Homme!!
Pour le boulot, et bé.. J'étais déjà scotchée sur FB, alors maintenant... Je comprends pas qu'on puisse accuser quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas fait... Bref, tu as au moins tes collègues qui te soutiennent ET te défendent!!! Je croise les doigts pour que tu ais gain de cause!!
Pour ta puce, j'espère aussi que le connard paiera pour ce qu'il a fait!! Moi on m'a dit de fermer ma gueule, j'avais 12 ans et je l'ai fait. Maintenant je regrette, et je tremble pour sa fille.. Bref, c'est pas le sujet. Au moins ta puce à l'air de bien aller, et je crois que c'est vraiment l'essentiel!!
Comme dit maman Patate, je crois que tu as bien touché le fond à un moment donné, et que maintenant il te reste à remonter!! Profite bien de tes vacances!!
La bise
J'espère que tout va bien et que les choses se sont arrangés.
Bon courage
Juste un mot Courage dans tes moments difficiles.