A vrai dire, je n'ai pas grand chose à raconter!

J'ai effectivement trouvé du boulot mais mon contrat est vraiment merdique. Il s'agit d'un CDD sans date butoir. Il s'arrêtera net quand la personne que je remplace reviendra.

Ca m'embête car vraiment, je m'y sens bien dans cet établissement......

Je continue à guetter les annonces mais je ne trouve rien. De plus je ne peux même pas "casser" mon CDD pour un autre CDD plus long. Il faut absolument que ce soit pour un CDI. J'ai envoyé un nombre impressionnant de CV. Je pense avoir envoyé à tous les établissements du département et alentours. Je désespère un peu....

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille. 11 ans! Je le répète chaque année : ça passe trop vite!

On a eu un week-end bien chargé avec de la famille qui est venu de Toulouse pour fêter l'anniversaire de mon beau-père et de la puce.

A part ça, j'ai fait changé mes prothèses PIP fin septembre. Opération très bien passée, peu douloureuse. Au moins c'est fait! Et le résultat est encore plus beau que le précédent.

Comme je disais, je n'ai pas grand chose à raconter. Je lis tous les blogs mais de mon téléphone et les commentaires sont fastidieux à taper. Puis facebook tue un peu le blog. Beaucoup prennent de mes nouvelles par ce réseau.