Bon en théorie c'est le boulot du bonheur. En pratique c'est.... hyper crevant. J'suis morte!!!! Les journées en 12h faut se les taper. Je rentre chez moi sur les rotules. Mais vous savez quoi? J'adore! J'adore être fatiguée parce que j'ai bossé et non pas parce que j'ai rien glandé et que ne rien faire appelle une fatigue inutile.

En une semaine j'ai vu des trucs super intéressant : placer une trachéotomie (je vous rassure c'est le doc qui fait ça!), un estomac remonté jusqu'aux poumons, un papi tout recroquevillé dans son lit tellement il avait froid (je ne pense pas le revoir cette nuit d'ailleurs), aspirer des patients (non pas avec un aspirateur! Disons que les personnes intubées ou trachéotomisées ont beaucoup de sécrétions et il faut les aider à les enlever à l'aide d'une sonde d'aspiration. C'est assez impressionnant à faire et je ne me sens pas encore à l'aise quand je le fais , et pourtant je dois le faire plus de 10 fois par jour!). Tous les jours j'apprends de nouvelles choses. Puis j'ai bien sympathisé avec un collègue aide-soignant avec qui on rigole bien.

Mais la super bonne nouvelle c'est que ça y est! Je suis embauchée à plein temps à partir du 3 Décembre. Je suis super contente!!!! Je me dis que dans un an on va enfin pouvoir envisager d'acheter une maison à nous (avec une douche!!!!!!! Oui je rêve d'une douche moi).

J'ai toujours dis que je ne me plaisais pas ici. C'est toujours le cas. Mais en tout cas il ne m'arrive que des bonnes choses depuis que je suis arrivée ici. J'ai passé mon permis (chose inimaginable à Toulouse), j'ai passé mon concours aide-soignante (j'y aurai même pas songé là-bas tellement ya de candidature et si peu de places dispo), j'ai réussi mon année (bon on compte pas la parenthèse problème de santé on s'en fiche maintenant), j'ai pu bosser aux urgences et maintenant dans mon service de prédilection : la réanimation et tout ça SANS diplôme!!!!!!!!!!! Non vraiment, 3 ans bien remplis!!!!!