Le mois de Décembre a été très difficile. J'ai beaucoup bossé, je n'ai profité que très peu des fêtes de Noël.

Mais malgré ça, tout s'est relativement bien passé. Et comme chaque année, j'ai été pourrie gâtée! C'est dingue, le Père Noël doit être amoureux de moi....

Pour le réveillon du Nouvel An, on est parti chez ma soeur et j'ai pu profiter un peu de mon neveu. Une vrai bouille à bises!.

2012 est enfin là et c'est tant mieux! 2011 a été une année pourrie. En même temps cette nouvelle année se présente déjà mal. Vous avez tous entendu parler du scandale des prothèses PIP. Devinez qui les porte? MOI!!!! Bon ça fait un an que le scandale avait éclaté. Je savais donc que je devais me les faire retirer à plus ou moins longs termes. Chaque jours, il y a un nouveau truc au journal. Bizarrement ça me ne me fait pas du tout flipper. J'ai mis beaucoup de temps à me décider avant d'appeler ma chirurgienne. Jeudi je dois faire une écho et j'ai rdv avec elle le 2 février. Malheureusement l'intervention n'est pas du tout compatible avec mon emploi du temps. J'adore mon boulot, je n'ai pour l'instant que des contrats de remplacements mais à long terme je devrais être titularisée. Enfin tout ça pour dire que je ne peux pas me permettre de m'absenter 1 mois. Puis entre nous j'ai la trouille. Je me souviens encore de la douleur de ma mastectomie et je n'ai vraiment pas hâte d'y retourner. (je sais je sais la douleur sera bien moindre, mais quand même...)

Enfin je vous souhaite une très très bonne année 2012! Que joie, santé, amour et argent soient au rdv :)